Translate

samedi 27 décembre 2014

Rapport BioInitiative 2012 - Les conclusions sont alarmantes !

Rapport BioInitiave- Association Sans Onde

Dans le rapport du groupe de travail BioInitiative 2012, les éléments de plus de 1800 études prouvent les risques pour la santé des champs électromagnétiques et des technologies sans fil.
« Il existe une tendance constante d'augmentation du risque de gliome (une tumeur maligne du cerveau) et de névrome acoustique avec l'utilisation de téléphones portables et sans fil »,a déclaré Lennart Hardell, Docteur en médecine de l'Université d'Orebro, en Suède. « Les preuves épidémiologiques indiquent que les radiofréquences devraient être classées comme des substances cancérigènes pour l'homme. Les niveaux de référence et les limites de sécurité publique FCC/IEE et ICNIRP existants ne sont pas adéquats pour protéger la santé publique. »
La rapport indique que le rayonnement des téléphones portables et des ordinateurs
nuit au sperme. Un téléphone ou un ordinateur portable (wifi) peut nuire à l'ADN du sperme. 
Aussi, les données du rapport prouvent une atteinte biologique dans l'autisme, il est plausible que les fréquences électromagnétiques et les radiations radioélectriques augmentent le risque et les symptômes de l'autisme.
Dans le même ordre d'idée, pour les femmes enceintes risquent d'altérer le développement cérébral de leur fœtus.
Pour l'Association Sans Onde, il est inacceptable que le principe de précaution ne s'applique pas. C'est une urgence d'un scandale sanitaire à venir, mais surtout une urgence pour les personnes EHS (électrohypersensibles) qui souffrent de ce handicap environnemental.
Rapport BioInitiative 2012 : http://www.bioinitiative.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire